Strong emotion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strong emotion ~

Votre forum de graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Créa pour mon blog.. =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oh-my-jesse

oh-my-jesse


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2008

Créa pour mon blog.. =D Empty
MessageSujet: Créa pour mon blog.. =D   Créa pour mon blog.. =D Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:01

Personne sur la création : Jesse McCartney...et une afffiche de film
» Photo(s) : Vous prenez les photos ke vous voulez mais au moi 2 :http://www.jessemccartneyfrance.com/galerie/thumbnails.php?album=239 et l'affiche du film " Tikerbell :https://nsa02.casimages.com/img/2008/06/28/0806280457123853831.jpg
Texte:Le nom de mon blog (Oh-My-Jesse)
» Dimentions : IL faut ke sa rentre sur mon blog..xD
» Qui souhaitez-vous qui réalise la commande ? tout le monde peut essayer
» Coouleurs:c'est a vous de décider pour les coloring..xD
Autres: Merci d'avances.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manou*

Manou*


Messages : 365
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Maybe near U?

Créa pour mon blog.. =D Empty
MessageSujet: Re: Créa pour mon blog.. =D   Créa pour mon blog.. =D Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:13

C'est un peu chaud de mettre l'affiche de cinéma :s
Mais bon, je vais essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweetymiiss

sweetymiiss


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2008

Créa pour mon blog.. =D Empty
MessageSujet: Re: Créa pour mon blog.. =D   Créa pour mon blog.. =D Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:22

lelein marche pas
Revenir en haut Aller en bas
oh-my-jesse

oh-my-jesse


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2008

Créa pour mon blog.. =D Empty
MessageSujet: Re: Créa pour mon blog.. =D   Créa pour mon blog.. =D Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:26

ok merci a vous deux mais lequelle lien.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sweetymiiss

sweetymiiss


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2008

Créa pour mon blog.. =D Empty
MessageSujet: Re: Créa pour mon blog.. =D   Créa pour mon blog.. =D Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:27

la gallerie !
Revenir en haut Aller en bas
oh-my-jesse

oh-my-jesse


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2008

Créa pour mon blog.. =D Empty
MessageSujet: Re: Créa pour mon blog.. =D   Créa pour mon blog.. =D Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
sweetymiiss

sweetymiiss


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2008

Créa pour mon blog.. =D Empty
MessageSujet: Re: Créa pour mon blog.. =D   Créa pour mon blog.. =D Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:32

Oki mais jessayerais plus tard par ce que jss en train de creer un fo' =)
Revenir en haut Aller en bas
Manou*

Manou*


Messages : 365
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Maybe near U?

Créa pour mon blog.. =D Empty
MessageSujet: Re: Créa pour mon blog.. =D   Créa pour mon blog.. =D Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:35

J'ai fais ça

Créa pour mon blog.. =D Oh-my-11


En espèrant qu'il te plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
oh-my-jesse

oh-my-jesse


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2008

Créa pour mon blog.. =D Empty
MessageSujet: Re: Créa pour mon blog.. =D   Créa pour mon blog.. =D Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:37

wow il est MAGNIFIQUE..MERCI 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 0000 00 0000 00 000 000 000 000 000 000 000 000 0000 000 00 DE FOIS I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

merCI
Revenir en haut Aller en bas
Manou*

Manou*


Messages : 365
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Maybe near U?

Créa pour mon blog.. =D Empty
MessageSujet: Re: Créa pour mon blog.. =D   Créa pour mon blog.. =D Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:43

XD
De rien && merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
fabulous-sprouse

fabulous-sprouse


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2008

Créa pour mon blog.. =D Empty
MessageSujet: Re: Créa pour mon blog.. =D   Créa pour mon blog.. =D Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:55

tien yé moin bo que celui a manou masi toukaah!

Créa pour mon blog.. =D 0806291254433859029
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Lyssa'

Mlle-Lyssa'


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2008

Créa pour mon blog.. =D Empty
MessageSujet: Re: Créa pour mon blog.. =D   Créa pour mon blog.. =D Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:56

Créa pour mon blog.. =D 454dsm7
Revenir en haut Aller en bas
fabulous-sprouse

fabulous-sprouse


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2008

Créa pour mon blog.. =D Empty
MessageSujet: Re: Créa pour mon blog.. =D   Créa pour mon blog.. =D Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:02

wow iils sont troooooooooooooooooop beaux jadore les couleur du 3e montage merci a vous je les trouve trop jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
oh-my-jesse

oh-my-jesse


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2008

Créa pour mon blog.. =D Empty
MessageSujet: Re: Créa pour mon blog.. =D   Créa pour mon blog.. =D Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:04

fabulous-sprouse a écrit:
wow iils sont troooooooooooooooooop beaux jadore les couleur du 3e montage merci a vous je les trouve trop jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


dsl jai oublier de deconecter ma soeur alors c moi ki ai écrit sa .. Embarassed Embarassed Wink Wink je les amit trop ..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créa pour mon blog.. =D Empty
MessageSujet: Re: Créa pour mon blog.. =D   Créa pour mon blog.. =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créa pour mon blog.. =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande de crea pour mon blog soeurs-cruz-x
» commande de crea simple pour mon blog chante 123
» commande pour mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strong emotion ~ :: Commandes . :: Commandes de blends .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser